Informations et tarifs

L’accès à la bibliothèque et la consultation sur place est libre et gratuit. Il est nécessaire de vous inscrire pour emprunter des documents : des tarifs allant de 5 à 12 € selon votre domicile et situation vous permettront d’emprunter 10 documents et 1 DVD par carte pour une période de 3 semaines.

- Habitant de Verrières en Anjou : 10 €
- Habitant hors commune : 12 €
- Tarif réduit pour les demandeurs d’emploi, personnes en situation de handicap : 5 €
- Les familles nombreuses peuvent bénéficier de 15 documents et 1 DVD.

L’abonnement à la bibliothèque vous permet également de profiter de ressources numériques gratuites. Ce service, proposé en partenariat avec le Bibliopôle (Bibliothèque départementale  de Maine-et-Loire), vous donnera accès à des films à la demande, des vidéos d’autoformation, à de la presse en ligne, à de la musique en streaming, ainsi qu’à des centaines de pièces de théâtre à visionner.

Pour utiliser ces ressources ou avoir plus de renseignements, cliquez sur ce lien
Pour s’inscrire, rendez-vous à cette adresse
 L’équipe de la bibliothèque reste disponible pour vous aider et vous renseigner !